Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1020 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

31 questions sur la communauté 11414 - Expresso - MAGIMIX

hauteur de la tasse

bonjourpeut on mettre une tasse hautemerci

Tête percolateur

Bonjour, Je souhaite démonter la tête de mon percolateur, en particulier la soupape afin de la nettoyer. Je ne vois pas comment faire. Pourriez-vous me conseiller? Merci par avance. J.M.

Détartrge et filtres Brita

bonjour Je viens d'acheter une machine expresso Magimix 11414 qui fonctionne avec des filtres Brita. Suis-je malgré cela "obligé" de détartrer la machine régulièrement? merci

Mon avis critique non publié

3/5, pas content car je n'obtiens pas de mousse.

MISE EN ROUTE APRES CHANGEMENT DE JOINT

BONJOUR APRES REMPLCEMENT DU JOINT DU PORTE FILTRE? QUELLE EST LA PROCEDURE DE REMISE EN ROUTE MERCI

Répondre

Magimix 11414

Bonjour, pour faire un capuccino la buse mousse bien? merci

fuite au niveau du porte filtre, avant et après changements de joints

Bonjour, malgré un joint de chaudière neuf, un joint de porte filtre neuf; un support porte filtre neuf, une poignée et des filtres neufs, il existe toujours une fuite au niveau du porte filtre. J'ai vérifié le serrage de la chaudière et du support porte ... voir la suite

pompe

Bonjour, voila mon souci je désire faire un expresso la pompe se mets en route j'entends le bruit mais s’arrête aussitôt après 2/3 secondes. Que dois-je faire ? Merci

eclate magimix 11414

Bonjour cherche vue éclaté cafetière expresso magimix 11414 merci

Répondre

détartrage

bonjour, Je souhaiterais connaître les manipulations de détartrage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit