problème du dosage du café
BonjourLe dosage de l'eau ne fonctionne plus depuis qu'elle a été démontée. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLe dosage de l'eau ne fonctionne plus depuis qu'elle a été démontée. Merci
BonjourDepuis qu'elle a été demontée le doseur de l'eau ne s'arrette pasMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite démonter la tête de mon percolateur, en particulier la soupape afin de la nettoyer. Je ne vois pas comment faire. Pourriez-vous me conseiller? Merci par avance. J.M.
bonjour Je viens d'acheter une machine expresso Magimix 11414 qui fonctionne avec des filtres Brita. Suis-je malgré cela "obligé" de détartrer la machine régulièrement? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR APRES REMPLCEMENT DU JOINT DU PORTE FILTRE? QUELLE EST LA PROCEDURE DE REMISE EN ROUTE MERCI
Bonjour, malgré un joint de chaudière neuf, un joint de porte filtre neuf; un support porte filtre neuf, une poignée et des filtres neufs, il existe toujours une fuite au niveau du porte filtre. J'ai vérifié le serrage de la chaudière et du support porte ... voir la suite
Bonjour, voila mon souci je désire faire un expresso la pompe se mets en route j'entends le bruit mais s’arrête aussitôt après 2/3 secondes. Que dois-je faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil