Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1020 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

31 questions sur la communauté 11414 - Expresso - MAGIMIX

Question résolue

Vis des Filtres

BonjourJe viens de remplacer ma machine expresso Magimix par le nouveau modèle. L'eau déborde des filtres même avec peu de café. J'ai cru à une mal-façon des filtres alors j'ai demandé à ce que l'on remplace la machine. En fait, le problème revient de tem... voir la suite

utilisation de la fonction "lait mousseux"

L'embout pour faire mousser le lait est très petit, il est très difficile de le placer dans une tasse... Comment faire ?

dosettes

Bonjour, avec quelle sorte de dosettes la machine est elle compatible? est elle compatible éventuellement, avec des dosettes senseo? merci pour votre ou vos réponse(s)

Compteur brita

Bonjour comment changer le compteur brita sur un expresso magimix merci

Panne et 4 voyants fixe

Bonjour ma machine 11414 à la mise en route clignote comme d'habitude puis ensuite 4 voyants sont fixes (hormis le central qui reste éteint). La machine est alors bloquée. Quelqu'un a t'il une réponse ? merci d'avance

P ton mettre du chocolat

Bonjour Je voudrais savoir quelle disette il faut mettre et p ton faite du chocolat o lait

magimix 11414 panne

bonjour , j'ai , quand j'allume la machine 3 voyants clignottants . help me !!!merci

dosage de l'eau ne fonctionne pas

BonjourDepuis que je l'ai démontée, l'eau ne s'arrete pas. Merci

Répondre
Question résolue

problème du dosage du café

BonjourLe dosage de l'eau ne fonctionne plus depuis qu'elle a été démontée. Merci

Question résolue

problème du dosage du café

BonjourDepuis qu'elle a été demontée le doseur de l'eau ne s'arrette pasMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit