Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1025 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

magimix 11414 panne

bonjour , j'ai , quand j'allume la machine 3 voyants clignottants . help me !!!merci

Consulter les 5 réponses à la question magimix 11414 panne

  • C'est parfaitement normal. Lire la notice et quand c'est fixe on peut appuyer et faire son café Donc tout fonctonne!

  • Il n'y a normalement que 2 voyants clignotants le temps de mise en température, ceux du bouton 1 tasse et 2 tasses. Si le robinet "vapeur" est resté ouvert alors ce sont les deux à droite, 2 tasses et vapeur, qui clignotent. Donc je suppose que celui du milieu, sur le sélecteur de température, clignote également. Si oui cela équivaut à une demande de détartrage ...

  • Il y a normalement 2 voyants qui clignotent pendant le préchauffage. Le 3e peut être pour le détartrage ou celui pour chauffer manuellement de l'eau. Ce

    Qui veut dire que le bouton de droite est

    Ouvert .

  • les voyants clignotent tant que la température n'est pas atteinte, ils passent ensuite au fixe

  • C'est normalement le temps de pré chauffage, ils vont arrêter de clignoter quand la machine sera prête à servir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit