Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

- 
1067 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

detartrage

Bonjour
pour le detartrage quel produit utiliser
merci

Consulter les 7 réponses à la question detartrage

• Bonjour

J'utilise une ou deux cuillères à soupe d'acide citrique diluée dans 1/2 l d'eau chaude. C'est très économique, écologique, un seul rinçage suffit (et ça n'attaque pas les joints comme le vinaigre ??)

• Bonjour

j'utilise les pastilles recommandées par la notice de l'appareil

• Pour le cafetiere marque Delonghi, autrement le vinaigre blanc .

• Bonjour, produit détartrant pour machine expresso melika disponible en supermarché convient très bien.

• J'utilise le détartrant recommandé pour la machine et je n'ai aucun souci

• Bonjour, depuis des années j'ai retiré le filtre car il donnait un mauvais goût et n'était pas convaincant. J'utilise les détartrant standard du marché, spécial cafetière et ma machine fonctionne comme avant

• J'utilise aucun produit car j'ai un adoucisseur.dans votre réservoir il y a un filtre brita je conseil de l'utiliser

• @gil.54132554 Largement insuffisant quand l'eau est dure et ne remplace pas un sachet anti calcaire vendu un grande surface.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit