Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11414

11414

 - 
1025 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes - Pression 19 bar Embout spécial cappuccino Plateau chauffe-tasses Filtration de l'eau BRITA

Rejoindre

fuite au niveau du porte filtre, avant et après changements de joints

Bonjour, malgré un joint de chaudière neuf, un joint de porte filtre neuf; un support porte filtre neuf, une poignée et des filtres neufs, il existe toujours une fuite au niveau du porte filtre. J'ai vérifié le serrage de la chaudière et du support porte filtre, rien n'y fait. Y a-t-il un sens au montage du support porte filtre. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question fuite au niveau du porte filtre, avant et après changements de joints

  • il est vrai que si il y a trop de café ou pas assez, ou mal tassé dans le filtre ou que ce dernier soit mal serré : il peut y avoir surverse ..... en résumé : faire un café avec ce matériel relève de ratage et expérience, mais avec le temps....on y arrive.....courage !
  • bonjour, je n'ai jamais remplacé les joints, parfois une petite fuite se produit par manque de serrage du porte filtre. Pour éviter cela, je fais couler à vide la valeur d'une tasse, puis je fais mon café en prenant soin de bien serrer le porte filtre. Le fait de chauffer les joints avant permette de mieux serrer. J'ai abandonné le café moulu pour des dosettes ESP cela évite l'encrassement par du marc des gorges ou se fixe le porte filtre; J'étais obligé de nettoyer les gorges avec une brosse à dent tout en faisant couler de l'eau chaude.
  • Bonjour Chez moi: quantité de café trop importante d' ou salissure du joint porte filtre.
  • désolé mais je ne pourrais pas vous être utile sur ce sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit