Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

36 questions sur la communauté 11350 - Expresso - MAGIMIX

Question résolue

capsules compatibles ?

bonjourJ'utilise les capsules aluminium l'Or Espresso et elles se coincent ou bien elles tombent dans le réservoir, donc inutilisables (je pensais qu'elles étaient compatibles avec cette cafetière....)merci

Bouton qui clignote

Bonjour les boutons clignotent en permanence et le café est tiède que faut il faire metci pour votre réponse

Question résolue

Capsules à thé

BonjourPouvez-vous me dire si des capsules à thé peuvent être utilisées dans une des machines nespresso?Merci

fuite cafetiere magimix acheter sur le site nesspresso

ma cafetiere est toute belle et pourtant elle fuit peut on la reparer? MERCI

Goût capsules

Bonjour je suis intéressé par cette machine mais est ce que elle fait aussi du thé svp ? Merci

magimix nespresso 11350

bonjour je n'arrive plus à remonter les petites pièces du devant merci

Problème

bonjour Au bout de 2 ans d'utilisation ma cafetière se met à fuir et j'en suis à la 2ème merci

Problème

bonjour Au bout de 2 ans la cafetière fuit et j'en suis à 3 achats merci

Particulier

Bonjour, j'ai un pb il ne veut plus prendre les capsules ! Ca coule de l'eau ! Avez-vous eu le même pb ? Merci

Nespresso magimix 11350

Bonjour Je souhaite régler les volumes des cafés court et long, les documents joints avec la cafetière que j'ai achetée d'occasion ne précise pas cette pratique. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit