capsules compatibles ?
bonjourJ'utilise les capsules aluminium l'Or Espresso et elles se coincent ou bien elles tombent dans le réservoir, donc inutilisables (je pensais qu'elles étaient compatibles avec cette cafetière....)merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourJ'utilise les capsules aluminium l'Or Espresso et elles se coincent ou bien elles tombent dans le réservoir, donc inutilisables (je pensais qu'elles étaient compatibles avec cette cafetière....)merci
Bonjour les boutons clignotent en permanence et le café est tiède que faut il faire metci pour votre réponse
BonjourPouvez-vous me dire si des capsules à thé peuvent être utilisées dans une des machines nespresso?Merci
ma cafetiere est toute belle et pourtant elle fuit peut on la reparer? MERCI
Bonjour je suis intéressé par cette machine mais est ce que elle fait aussi du thé svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive plus à remonter les petites pièces du devant merci
bonjour Au bout de 2 ans d'utilisation ma cafetière se met à fuir et j'en suis à la 2ème merci
bonjour Au bout de 2 ans la cafetière fuit et j'en suis à 3 achats merci
Bonjour, j'ai un pb il ne veut plus prendre les capsules ! Ca coule de l'eau ! Avez-vous eu le même pb ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaite régler les volumes des cafés court et long, les documents joints avec la cafetière que j'ai achetée d'occasion ne précise pas cette pratique. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil