Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

 - 
23504 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

34 questions sur la communauté 11350 - Expresso - MAGIMIX

Nombre de Bars

bonjourQuel est le nombre de bars de cette machine ?merci

LE LEVIER DE MA MAGIMIX EXPRESSO EST BLOQUE!lors de ma première utilisation de cette cafetière,

Bonjour lors de la première utilisation de cette machine, le levier s'est bloque après avoir introduit la capsule.Merci

cette machine fait elle du bruit merci

Bonjour cette machine fait elle du bruit merci

Durée du debit

bonjourMa machine Nespresso s'est déréglée et je ne peux obtenir que des cafés extra-courts ou courts !! Que faut-il faire ?merci

Choix durable ?

BonjourCette cafetière est estampillée "choix durable" par DARTY. Pouvez vous m'expliquer en quoi l'utilisation de capsules (alu, ou plastique) peut il être un choix durable ? Merci pour vos réponses.

capsule cappuccino

bonjour peut on metree capsule cappuccino?

Question résolue

Nespresso bloquée

Bonjour à tous Une capsule est bloquée dans la machine et je ne peux pas relever le levier...Avez vous eu ce problème et la solution ? Merci de votre aide

CAPSULES cafe

accepte t elle toutes les marques de capsules

Question résolue

capsules compatibles ?

bonjourJ'utilise les capsules aluminium l'Or Espresso et elles se coincent ou bien elles tombent dans le réservoir, donc inutilisables (je pensais qu'elles étaient compatibles avec cette cafetière....)merci

Bouton qui clignote

Bonjour les boutons clignotent en permanence et le café est tiède que faut il faire metci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit