Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

 - 
23585 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

LE LEVIER DE MA MAGIMIX EXPRESSO EST BLOQUE!lors de ma première utilisation de cette cafetière,

Bonjour lors de la première utilisation de cette machine, le levier s'est bloque après avoir introduit la capsule.Merci

Consulter la réponse à la question LE LEVIER DE MA MAGIMIX EXPRESSO EST BLOQUE!lors de ma première utilisation de cette cafetière,

  • UNE CAPSULE USAGEE N A PAS DU TOMBER DANS LE RECEPTACLE. PASSEZ VOTRE DOIGT DESSOUS POUR LA DEGAGER SINON REMETTEZ VOTRE CAPSULE BIEN DROITE. SURTOUT NE FORCEZ PAS. C EST TRES FACILE A UTILISER.

    • @jose15664165 MAIS IL EST IMPOSSIBLE D'OUVRIR LA MACHINE A NOUVEAU SUITE AU BLOCAGE TOTAL DU LEVIER!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit