Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

 - 
23532 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Choix durable ?

Bonjour

Cette cafetière est estampillée "choix durable" par DARTY.

Pouvez vous m'expliquer en quoi l'utilisation de capsules (alu, ou plastique) peut il être un choix durable ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Choix durable ?

  • Bonjour Darty à créé son algorithme «Choix durable» qui tient compte du taux de fiabilité, de la facilité à réparer ... https://www.darty.com/achat/boutique/choix-durable/index.html Cordialement
  • je pense que soit c'est du à la qualité de la machine

    elle est solide et concernant les capsules

    les capsules sont collectés pour ensuite recyclés

    perso je récupère le café dans les capsules utilises pour les mélangées avec mon terreau (bon engrais) et les capsules recyclés car déposé dans la poubelle jaune ??

    j'espère avoir répondu à votre question

  • Les capsules peuvent être recyclées dans les magasins nespresso dans des sachets fournis par nespresso ou dans des poubelles nespresso dans les déchèteries.

    sinon, il existe des capsules réutilisables à remplir avec du café moulu

  • Bonjour, je pense que c'est dû au fait que leurs capsules sont recylcées dans la mesure où l'on dépose les capsules usagées dans les points de collecte

    Cordialement

  • je pense que soit c'est du à la qualité de la machine

    elle est solide et concernant les capsules

    les capsules sont collectés pour ensuite recyclés

    perso je récupère le café dans les capsules utilises pour les mélangées avec mon terreau (bon engrais) et les capsules recyclés car déposé dans la poubelle jaune ??

    j'espère avoir répondu à votre question

    cordialement

    même analyse

  • Nespresso ont un programme de recyclage des capsules, il existe également des capsules rechargeable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit