Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Problème

bonjour Au bout de 2 ans d'utilisation ma cafetière se met à fuir et j'en suis à la 2ème merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème

• L’avez Vous détartré
  • Ma cafetière fuit
  • Merci pour vos réponses
  • Depuis 2 ans que je possède cette cafetière, aucun problème,j'achète mes capsules chez Nespresso!
  • Bonjour La mienne aussi s’etait mise à fuir On m’a dit que c’etait dû aux capsules qui ne sont pas des capsules Nespresso qui abîment les cafetières Nespresso Je l’ai changée et depuis je n’achète que des capsules de chez Nespresso
  • Elle fuit à quelle niveau? Il faudrait la détartrer si vous ne l’avez pas fait.
  • Bonjour, et bien écoutez moi ça fait‘ moins de 2 ans que je l’ai et pour le moment elle a l´air de t’en tenir la route. A suivre...
  • Bonjour, peut-être que votre eau est très calcaire et que votre cafetière a besoin d'un bon nettoyage. Attention aussi aux capsules 1er prix bas de gamme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit