Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

magimix nespresso 11350

bonjour je n'arrive plus à remonter les petites pièces du devant merci

Consulter les 2 réponses à la question magimix nespresso 11350

• Bonjour,

Alors quand je vous ai répondu hier, je n'étais pas chez moi et on mémorise souvent pas très bien les gestes que nous faisons machinalement ! En fait il faut glisser les 2 pièces emboîtées l'une sur l'autre (le repose tasse dessous et le bac à capsules dessus, et les glisser ensemble dans l'espace.

Voilà ça marchera mieux !

• Je pense que vous voulez parler du repose tasse et du bac dans lequel les capsules de café usagées retombent.

En fait, vous remettez en 1er le repose tasse qui rentre tout simplement dans l'espace sous le "robinet" par lequel coule le café (il se glisse et se pose sur le fond de la cafetière). Le bac qui sert à récupérer les capsules s'emboîte sur le dessus de la pièce précédente. J'espère que je vous ai aidé. Sinon soyez plus pécis(e).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit