Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

- 
24914 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Particulier

Bonjour, j'ai un pb il ne veut plus prendre les capsules ! Ca coule de l'eau ! Avez-vous eu le même pb ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Particulier

• Bonjour, non personnellement nous n' avons aucun soucis, désolée, je ne peux vous aider
  • Bonjour , aucun problème pour le moment, . Moi j'achète que des Nespresso,
  • Non je n ai pas eu ce problème.
  • Bonjour, j'ai eu le souci et il a fallu changer le corps de chauffe (elle etait sous garantie), ça serait un problème qui arrive souvent sur ce modèle ...
  • Bonjour je n’ai jamais eu ce problème mais vous pouvez joindre le service après vente de Nespesso qui répondra à votre problème même si votre machine n’est plus garantie Ce qui est sûr c’est que les capsules qui ne sont pas des nespresso abîment les machines J’en ai cassé une à cause de capsules L’Or Aujourd’hui je ne prends que des capsules nespresso
  • Non je n'ai pas eu ce genre de problème, mais je m' en sers très rarement .
  • Bonjour , non aucun problème de mon côté avec ma cafetière . Essayez un détartrage sinon si elle tjs sous garantie allez en magasin .
  • Cette machine est une grosse m#$de... essaie de faire un détartrage avec leur produit de détartrage.
  • Bonjour Effectivement j'ai eu ce problème 1 fois solutionné tout seul ainsi que l'eau qui coule très lentement
  • malheureusement ne marche parfaitement qu'avec les capsules Nespresso, nos les essais avec d'autres capsules (moins chères) ont été un échec: fuites par manque d'étanchéité dans le logement capsule.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit