Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11350

11350

 - 
23599 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

capsules compatibles ?

Question résolue

bonjour
J'utilise les capsules aluminium l'Or Espresso et elles se coincent ou bien elles tombent dans le réservoir, donc inutilisables (je pensais qu'elles étaient compatibles avec cette cafetière....)
merci

Consulter les 5 réponses à la question capsules compatibles ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Habituellement nous utilisons des capsules Nespresso mais c'est effectivement surprenant que vous ne puissiez pas utiliser des capsules compatibles.

  • Bonsoir, moi j'en ai jamais utilisé d autres capsules que Nespresso car j avais déjà vu dans des commentaires qu elles n étaient pas aussi bonnes et que effectivement elles fuyaient. Cela s avère vrai apparemment. Certes , elles doivent être moins onéreuses mais du coup si elles coincent ou fuient c est dommage. Bonne soirée

  • J'utilisé aussi ces capsules (Or espresso) Lorsqu'on pose la capsule dans la machine elle part un peu en arrière mais lorsqu'on verrouille la machine elle se remet en place. Pour moi pas de problème. .... pour l'instant.

  • Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème qui n'est pas apparu tout de suite..... J'ai été obligé d'utiliser à nouveau des capsules Nespresso "originales".....

  • Bjr

    je n.utilise que les véritables capsules Nespresso mais mes enfants utilisent d.autres marques sans problème ,sans pouvoir vous préciser les marques qu.ils utilisent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit