cles usb probleme
Bonjour, les cles usb ne marchent pas sur ma tour, il n'y a meme pas la fonction quand je selectionne les "modes". Pourquoi ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Oui donc ce ne sont pas des enceintes "Multimédia" de 120 W. je les ai ouverte puisque j'en ai 2 chez moi.. Bois en MDF de 19 mm face avant 10 mm. pas d'amortissement de l'onde arrière par de la mousse . Il y a 2 Haut parleurs médium/grave de 8 ... voir la suite
Bonjour, les cles usb ne marchent pas sur ma tour, il n'y a meme pas la fonction quand je selectionne les "modes". Pourquoi ? merci
bonjour, ma tour ne lis pas les cles usb ... il n'y a meme pas la fonction qui s'affiche lorsque je change les "modes". Pourquoi ? Merci
Bonjour Sur l'enceinte Madison 120 BK .Comment fonctionne la fonction "EQ" équaliser à 7 présélections et à quoi correspond ces 7 présélections . Aucune d'information sur la fonction "EQ" dans le manuel de mise en service. Merci de répondre. Cordialement
Bonjour, PEUT-ON BRANCHER UNE TABLETTE PAR USB POUR ECOUTER DE LA MUSIQUE. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil