Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAD CENTER120BK

MAD CENTER120BK

Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 120 Watts Connectivité Bluetooth Entrée auxiliaire - Entrée RCA - Port USB Lecteur de carte SD - Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté MAD CENTER120BK - Enceinte Bluetooth - Madison

Réglage Mad-Center 120

Bonjour, Nous n'arrivons pas à avoir accès à la fonction "EQ" 7 niveaux sur ces enceintes .Avec la télécommande pas plus qu'en commande directe sur l"enceinte amplifiée. Je suis en mode "Line". Merci de me donner la manip. Cordialement.

Qualité du son

Bonjour, Quelle est la qualité du son ? Graves-aigus ? Et est-ce que ça "crache" lorsque le niveau sonore est élevé ? Merci

Sans fils

Bonjour, peut-on utiliser l'enceinte sans la brancher sur secteur? merci

absence de son

Bonjour à tous, Je n'ai plus de son sur ma tour MAD-CENTER 130 CD-BK. Impossible d'écouter un CD. Problème de "prorammation " ou fil débranché dans la tour ? Merci de votre aide,

Répondre

Radio introuvable

BonjourEst-ce que la Madison Column Sound Center 120 est dotée d'une radio ?Pourquoi est ce que je n'arrive pas à faire fonctionner la colonne dans télécommande ?Merci

Répondre

CD BLOQUÉ

Bonjour mon cd est bloqué dans mon enceinte et je ne sais pas comment l'enlever, y'a t'il une solution ou faut-il le ramener en magasin ? merci

Répondre

telephone eb bluetooth

Bonjour tous les fichiers sons passent en BT sauf le telephone qui lui passe bien en voiture Avez vous une idée ? merci

Problème Allumage Madison HP 400

Bonjour. J'ai un Madison enceinte HP400 depuis janvier 2020. La dernière fois que j'ai utilisé, la batterie était faible et le boomer s'est arrêté. Dès que j'ai branché sur secteur électrique pour recharger le témoin vert s'est automatiquement allumé. Sur... voir la suite

Répondre

bluetooth enceinte Madison

bonjourJe n'arrive pas a connecté mon téléphone en bluetooth à l'enceintemerci

Répondre

bourdonnement enceinte

bonjour a tous je vous expose mon problème depuis quelques temps quand je mes la colonne en tension ca me fait un bruit comme un bourdonnement aucun son ne sort ou alors si mais très peu et que sur le tweeter du haut. j'ai fait une vidéo du bruit que je p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit