Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAD CENTER120BK

MAD CENTER120BK

Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 120 Watts Connectivité Bluetooth Entrée auxiliaire - Entrée RCA - Port USB Lecteur de carte SD - Télécommande

Rejoindre

35 questions sur la communauté MAD CENTER120BK - Enceinte Bluetooth - Madison

Fm sur tour Madison

bonjour, Comment peut on améliorer la réception fm sur 1 tour madison? merci

Répondre

branchement tour sur tv

bonjour avons achetes une tour de son et pas moyen de la brancher sur la tv au secours merci

panne

bonjourje n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth, cela fait un bruit enorme dans les enceintesmerci

Répondre

antenne fm

bonjour la tour a t elle un fil d'antenne fm , la 200 watt n'en n'a pas . merci

Télécommande

Bonsoir j ai cassé ma télécommande et je ne trouve aucun site sur le net pour en commandé une autre quelqu'un peux m aider merci

Répondre

Jumelage tour

Bonjour un de mes voisin de l’immeuble s’est connecter sur ma tour et je n’y ai plus accès. Que faire mon téléphone ne reconnais plus le lad ce’ ter avec Bluetooth merci de vos reponses

Répondre

j'ai un souci une personne de mon immeuble c'est connecter sur ma tour

bonjour Probleme de reglage tour une personne de mon immeuble ses connecter sur ma tour et je ne peux plus y accedder et mon telephone ne le reconnais plus. Que faire??:( Merci

télécommande pour madison mad center 120 bk

bonjour, je recherche la télécommande pour une enceinte madison mad center 120 bk. ou peut ton l'acheter ? car sur internet je ne la trouve pas merci

Répondre

Problème lors de l allumage

bonjour Mon enceinte lors de la première mise en route marque H1 et fait un bruit sourd ( impossible de changer le mode ) Merci

madison

Bonjour, recherche mode d'utilisation merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit