fonctionnement usb
Bonjour j ai de la musique mp3 sur ma usb mais ça ne fonctionne pas Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j ai de la musique mp3 sur ma usb mais ça ne fonctionne pas Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment sélectionner les radios sur Madcenter 120B merci
Bonjour, le Bluetooth marche très mal. Le son qui sort lorsque je relie le Madison avec des appareils quels qu'ils soient (ordinateur, téléphone) via le Bluetooth est brouillé, pas net du tout. Contrairement à cela, le son qui sort lorsque je branche ... voir la suite
bonjour, existe t'il une télécommande pour l'enceinte madison mad center 120 car je vient de l'acheter chez but ( model d'expo ) et le vendeur ma dit qu'il n'y avais pas de télécommande avec cette enceinte mais moi je ne croie pas se qu'il ma dit. si il ... voir la suite
bonjour, je recherche la notice d'utilisation de l'enceinte madison mad center 120. merci pour votre aide
bonjour Je n arrive pas à enregistrer les radios merci
Bonjour, afin de proceder au reglage sans telecommande ou trouver un telecommande universelle adaptee merci
Bonjour la tour a t elle une fonction karaoké , a t on la possibilitée de brancher un micro ? merci
Bonjour, est-il possible d'écouter de la musique avec une clé USB? Merci
Bonjour Oui donc ce ne sont pas des enceintes "Multimédia" de 120 W. je les ai ouverte puisque j'en ai 2 chez moi.. Bois en MDF de 19 mm face avant 10 mm. pas d'amortissement de l'onde arrière par de la mousse . Il y a 2 Haut parleurs médium/grave de 8 ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil