Adam-Philippe
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Apparemment il y aurait 2 modes "Line et bluetooth" . Line regrouperait les ports locaux C'est à dire les prises " RCA " arrière et les slots "USB- SD card" au dessus. En mode "LINE" ce serait la présence d'un signal sur ces ports qui prévaudrait . Exemple : si je mets une clef "USB" dans le logement, et que le voyant de la clef clignotte, les morceaux "mp3" de la clef pourraient etre entendu en appuyant sur ch + ch- de la télécommande, par exemple. Mais le manuel est tellement mal fait que l'on doute à chaque manipulation. En ce qui me concerne, c'est la touche "EQ" à 7 niveaux qui ne fonctionne pas. Rien n'est expliqué . Moi, J'utilise ces 2 enceintes en mode "STEREO" avec un signal audio droite gauche sur les prises "RCA" arrière. J'envoi le signal droite sur les 2 ports "RCA" de l'enceinte droite et même chose sur la gauche. J'ai un "Equalizer " behringer " à 9 clefs qui traitent, en avant, le signal d'entrée. Dommage que les revendeurs n'assurent pas. Ils vendent et c'est tout.