Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MAD CENTER120BK

MAD CENTER120BK

Voir la description

Enceinte format tour - Puissance 120 Watts Connectivité Bluetooth Entrée auxiliaire - Entrée RCA - Port USB Lecteur de carte SD - Télécommande

Rejoindre

Fonction "EQ"

Bonjour Sur l'enceinte Madison 120 BK .Comment fonctionne la fonction "EQ" équaliser à 7 présélections et à quoi correspond ces 7 présélections . Aucune d'information sur la fonction "EQ" dans le manuel de mise en service. Merci de répondre. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Fonction "EQ"

  • Trouvé : Apparemment, La fonction " EQ " est opérationnelle que lorsqu'on utilise le port " USB et SD CARD " et non sur les connecteurs arrière " RCA " . Voila une découverte étrange . Ce qui voudrait dire que si l'on veut corriger le son initial, il faut y rajouter un " Préampli-correcteur ou équalizer entre la source et les enceintes. Mais on ne sait toujours pas à quoi correspond les 7 positions de " EQ".
  • Eq1 jusqu'à eq7 sont 7 equalisateurs prédéfinis par le constucteur afin d'adapter le son à votre convenance auditive. Appuyez sur la touche EQ et à chaque pression l'equalisateur change de réglage du son. Bonne musique . Didier
  • Merci mais quand j'appuie sur la touche "EQ" rien ne se passe sur le terminal et rien ne change au niveau de l'audition. Le terminal devrait surement afficher "EQ=1" ou 3 ou 4 mais rein ne se passe. D'autre part, à quoi correspond 1, 2 ,3 ,7 Rien n'est expliqué dans le manuel . Aucune bande passante est représentée. C'est vraiment léger. Je vais passer en magasin et faire la manip sur des enceintes sous tension et on verra.
  • je valide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit