Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

16 questions sur la communauté KB 4310 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Question résolue

gel sur la paroie du fond

bonjour la paroie du fond de mon frigo qui vient d'être installé était avec une fine couche de givre hier soir et toute humide ce matin (avec plein de gouttelettes) est-ce normal? merci pour vos réponses

Question résolue

gel sur la paroie du fond

bonjour hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.

sens d'ouverture

Bonjour peut on choisir le sens d'ouverture à droite ou gauche ? Merci

Le beurrier est il compris dans le réfrigérateur

Bonjour, Le beurrier est-il livré avec le réfrigérateur? merci

Question résolue

fuite d'eau

Bonjour, apparition d'eau au sol par l'avant de l'appareil qui a 3,5 ans. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de fuite ? Possibilité d'attenidre le bac à eau à l'arrière ? Merci pour vos conseils Cdt

Changer le sens de la porte?

Bonjour, peut-on changer le sens de la porte svp?Merci

Glace sur la paroi du fond de mon réfrigérateur

Bonjour, J'ai acheté et installé hier aires midi un réfrigérateur LIEBHERR ref 4310. Ce matin il y avait une fine couche glace qui c'est formé sur la paroi du fond du réfrigérateur, n'ayant fonctionné qu'une nuit je ne trouve pas ça normal.Pouvez vous me ... voir la suite

Bulles d air

Bonjour, Je lis qu il existe souvent un pb de bruit de bulles d air sur le kef 4310. Est ce encore d actualité ? merci

REGLAGE DE LA PORTE

Bonjour Pour le réglage ils nous disent de tourner le pied réglable jusqu'au sol (avec porte ouverte) ce que j'ai fait et le tourner de 90 degrés Je ne comprends ce qu'il faut tourner le pied ou la porte ? Merci d'avance pour votre aide

arrière du réfrigérateur

bonjourAfin de profiter d'optimiser la place à l'arrière du réfrigérateur, y a t il un renfoncement pour raccorder la prise électrique au mur ? et ainsi coller le réfrigérateur au mur?Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit