gel sur la paroie du fond
bonjour hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.
bonjour la paroie du fond de mon frigo qui vient d'être installé était avec une fine couche de givre hier soir et toute humide ce matin (avec plein de gouttelettes) est-ce normal? merci pour vos réponses
Bonjour peut on choisir le sens d'ouverture à droite ou gauche ? Merci
Bonjour, Le beurrier est-il livré avec le réfrigérateur? merci
bonjourAfin de profiter d'optimiser la place à l'arrière du réfrigérateur, y a t il un renfoncement pour raccorder la prise électrique au mur ? et ainsi coller le réfrigérateur au mur?Merci de votre aide
Bonjour, apparition d'eau au sol par l'avant de l'appareil qui a 3,5 ans. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de fuite ? Possibilité d'attenidre le bac à eau à l'arrière ? Merci pour vos conseils Cdt
Bonjour, peut-on changer le sens de la porte svp?Merci
Bonjour, J'ai acheté et installé hier aires midi un réfrigérateur LIEBHERR ref 4310. Ce matin il y avait une fine couche glace qui c'est formé sur la paroi du fond du réfrigérateur, n'ayant fonctionné qu'une nuit je ne trouve pas ça normal.Pouvez vous me ... voir la suite
Bonjour, Je lis qu il existe souvent un pb de bruit de bulles d air sur le kef 4310. Est ce encore d actualité ? merci
Bonjour Pour le réglage ils nous disent de tourner le pied réglable jusqu'au sol (avec porte ouverte) ce que j'ai fait et le tourner de 90 degrés Je ne comprends ce qu'il faut tourner le pied ou la porte ? Merci d'avance pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil