Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

gel sur la paroie du fond

Question résolue

bonjour

hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question gel sur la paroie du fond

• Réponse jugée utile

Cela s est produit aussi sur le mien lire sur le mode d emploi que cela est normal le premier jour c est vrai car actuellement tout redevient normal

• Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir car je pense que la porte est resté entre ouverte (même très légèrement) ce qui provoque du givre.

Puis il a fondu une fois la porte refermée.

Idéalement je vous conseille d'essuyer les parois et tout devrais rentrer dans l'ordre.

Perso j'ai le même réfrigérateur depuis quelques années et j'en suis très satisfait.

Ne pas oublier qu'il y a un filtre en bas du réfrigérateur dernière la porte et qu'il faut le nettoyer de temps en temps.

Bonne journée à vous.

• Bonjour, j'ai constaté le même phénomène, et après deux interventions du technicien, j'ai rendu le produit pour le remplacer par un Siemens correspondant à la même gamme mais "froid ventilé" au lieu du "froid brassé". La fonctionnalité de celui-ci est beaucoup plus simple que le Liebherr et plus efficace.

Léonard

• merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit