347423122542
Le Réponse jugée utile
Cela s est produit aussi sur le mien lire sur le mode d emploi que cela est normal le premier jour c est vrai car actuellement tout redevient normal
bonjour
hier soir la paroie du fond de mon frigo était légèrement givrée ce matin toute humide avec plein de petites gouttelettes d'eau est-ce normal ? merci pour vos réponses.
Cela s est produit aussi sur le mien lire sur le mode d emploi que cela est normal le premier jour c est vrai car actuellement tout redevient normal
Bonjour,
Pas d'inquiétude à avoir car je pense que la porte est resté entre ouverte (même très légèrement) ce qui provoque du givre.
Puis il a fondu une fois la porte refermée.
Idéalement je vous conseille d'essuyer les parois et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Perso j'ai le même réfrigérateur depuis quelques années et j'en suis très satisfait.
Ne pas oublier qu'il y a un filtre en bas du réfrigérateur dernière la porte et qu'il faut le nettoyer de temps en temps.
Bonne journée à vous.
Bonjour, j'ai constaté le même phénomène, et après deux interventions du technicien, j'ai rendu le produit pour le remplacer par un Siemens correspondant à la même gamme mais "froid ventilé" au lieu du "froid brassé". La fonctionnalité de celui-ci est beaucoup plus simple que le Liebherr et plus efficace.
Léonard
merci pour votre réponse

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !