Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

16 questions sur la communauté KB 4310 - Réfrigérateur armoire - LIEBHERR

Remettre en place les clayettes de la partie biofresh

BonjourComment insérer les clayettes dans les supportsMerci

Espace d'installation

Bonjour, Quel espace faut-il laisser autour de l'appareil ? Merci de votre aide

encastrer le réfrigérateur

Bonjour Notre plan de travail a une profondeur de 65 cm et je cherche un grand réfrigérateur qui puisse etre collé contre le mur du fond pour ne pas dépasser (je ne suis pas à 1 cm près..) et j'ai lu sur certains sites internet que du fait du "blu perf... voir la suite

Eau paroi du fond

Bonjour. Pourriez vous me dire si vous aussi vous constatez de l'eau sur la paroi du fond de votre refrigerateur et si cela est normal ? De plus, l'indicateur de température en bas a gauche du refrigerateur n'indique pas "OK"... J'ai pourtant bien 5° e... voir la suite

Volume sonore ?

Bonjour, La plupart des commentaires semblent élogieux concernant le bruit que fait ce réfrigérateur. Pensez-vous qu'il soit suffisamment silencieux pour être placé dans une cuisine américaine ? J'ai par ailleurs lu que certains acheteurs se plaignaient ... voir la suite

Ouverture porte réversible ?

Bonjour, les photos ne montrent qu'une ouverture de la porte à droite. Est-ce qu'il est possible d'inverser l'ouverture de la porte ? Merci pour vos réponses :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit