Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

Espace d'installation

Bonjour, Quel espace faut-il laisser autour de l'appareil ? Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Espace d'installation

  • Bonjour


    Pour la part, 5cm de chaque côté , pas plus



  • Nous avons laissé 3cm á larrière de lappareil pour des problèmes de branchement.Il peut être collé de chaque côté.

  • Je n'ai pas relu la notice , mais je peux vous dire que mon frigo est a moins de 15 cm du mur côté arrière et qu'il ne manifeste pas le moindre signe de surchauffe...

    Je n'ai pas d'autres meubles ou électro menager a gauche et a droite de ce frigo...

    Cordialement

  • Il n'y a pas besoin de laisser de l'espace autour de l'appareil. vous devez seulement prévoir l'espace correspondant à ses dimensions.

  • Bonjour, évitez de coller contre des parties chaude mais ,si ce n'est pas possible, rien de grave. Dans le colis il y a deux pattes plastique à mettre ,si l'on veut ,de 4 cm environ à clipper derrière pour écarter du mur. Le point positif de ce réfrigérateur c'est que le moteur se trouve en dessous avec une grille de ventilation sur le devant en bas de la porte.

    Il n'y a plus de grille de refroidissement derrière donc on peut coller le réfrigérateur au mur si l'on veut.

  • Bonjour

    nous avons laisser 10 cm .

    Il se situe entre un mur et un congélateur.

  • Bonjour

    meme espace pour un réfrigérateur.

    pour nous 10 cm entre le mur et le congélateur .il se situe entre les 2.



  • 2 ou 3 cm derriere sur les cotes on peut le mettre au plus pret

  • J'ai laissé 4 cms entre le mur et le derrière du réfrigérateur pour la circulation de l'air.

  • Bonjour il ny a pas despace particulier à retenir. Nous au fond il est collé au mur. Sur le côté jai de lespace mais il peut être serré. Quand il souvre il ne déborde pas sur les côtés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit