Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

Volume sonore ?

Bonjour, La plupart des commentaires semblent élogieux concernant le bruit que fait ce réfrigérateur. Pensez-vous qu'il soit suffisamment silencieux pour être placé dans une cuisine américaine ? J'ai par ailleurs lu que certains acheteurs se plaignaient d'un fort bruit (bulles dans le gaz ?) après chaque fermeture de la porte, avez-vous constaté le même problème ? Merci pour vos réponses ;)

Consulter les 13 réponses à la question Volume sonore ?

  • Merci énormément pour vos réponses !
  • Bonjour, pour moi aussi, ce réfrigérateur est assez silencieux... Mais un compresseur fera toujours du bruit ! Si vous souhaitez atténuer encore le bruit émis par votre machine, vous pouvez construire un caisson d'isolation phonique. Bonne continuation...
  • Bonjour, je l'ai reçu que récemment mais pour ma part, je le trouve très silencieux et pas de pb de bruit à la fermeture. Cdt
  • Ce réfrigérateur n'a aucun problème de bruit. Le seule vigilance concerne la porte qu'il faut veiller à bien fermer.
  • Pour ma part, j'ai rencontré un problème de bruit important et fréquent après la mise en service. Après analyse j'ai constaté une anomalie de calage du réfrigérateur sur sa base. Après réglage de niveau le réfrigérateur fonctionne silencieusement en cotinue. Le service à la livraison est perfectible sur ce plan lors de la mise en service. Point d'amélioration possible. Produit de qualité avec une bonne ergonomie et une excellente finition.
  • Franchement, il faut être vraiment difficile pour dire que ce réfrigérateur fait du bruit ! En journée, on ne l'entend jamais et même lorsque la maison est dans le calme absolu (Nuit), le léger bruit qu'il fait est extrêmement discret ! Difficile de faire + silencieux ! :)
  • Bonjour, Je confirme qu'effectivement le bruit de ce frigo est très léger même lors de son fonctionnement. Nous avons nous aussi un bruit de glougloutements lors de la fermeture de la porte plus inquiétant que gênant mais les remarques des autres utilisateurs me rassurent par rapport au nôtre. Je conseille l'acquisition de cet appareil.
  • Bonjour, Coté bruit je le trouve silencieux mais il est dans la cuisine ce qui peut fausser l'impression. Concernant le bruit après chaque fermeture de porte, quand on lit la notice il est explicitement précisé que c'est normal et qu'il ne faut pas s'en inquiéter. Nous considérons à l'usage que c'est un excellent matériel, d'une taille confortable, et agréable à utiliser au quotidien.
  • le nôtre est placé dans une cuisine ouverte et est plutôt très silencieux. On entend un peu le ventilateur interne quand il fonctionne mais rien de bien terrible. Pas de bruit de bulles.
  • Effectivement il y a un bruit supplémentaire apres chaque ferrmeture de porte mais vraiment pas gênant même dans une cuisine américaine. C'est un frigo ultra silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit