Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

Volume sonore ?

Bonjour, La plupart des commentaires semblent élogieux concernant le bruit que fait ce réfrigérateur. Pensez-vous qu'il soit suffisamment silencieux pour être placé dans une cuisine américaine ? J'ai par ailleurs lu que certains acheteurs se plaignaient d'un fort bruit (bulles dans le gaz ?) après chaque fermeture de la porte, avez-vous constaté le même problème ? Merci pour vos réponses ;)

Consulter les 13 réponses à la question Volume sonore ?

  • Bonjour, Il est très silencieux et fonctionnel. Nous n'avons aucune remarque négative sur ce produit. Nous sommes ravis de notre achat. Nous vous conseillons ce modèle. Cordialement
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est comparable avec le modèle indiqué, mais j'ai un LIEBHERR KEF 4310 (deux tiroirs) depuis janvier dernier et je peux vous assurer qu'il est d'un silence remarquable. Il est placé dans une cuisine pseudo-américaine (cuisine et repas quotidiens) et de temps en temps on entend, quand tout est silencieux dans la cuisine, comme un léger chuintement quand il se met en route. En fait il sait se faire oublier... Cordialement.
  • Bonjour, le frigo est vraiment silencieux, juste à côté de notre coin repas et nous ne l'entendons pas, sauf un léger bruit quand le moteur se met en route, mais c'est hyper léger et pas gênant. Pour le bruit de "bulles", cela arrive effectivement de temps en temps..je pense quand la porte est fermée brutalement ou si le frigo n'est pas parfaitement de niveau. Voilà pour notre propre expérience, mais à refaire, nous le rachèterions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit