Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

gel sur la paroie du fond

Question résolue

bonjour


la paroie du fond de mon frigo qui vient d'être installé était avec une fine couche de givre hier soir et toute humide ce matin (avec plein de gouttelettes) est-ce normal? merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question gel sur la paroie du fond

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Le notre aussi et je ne pense pas que ce soit un problème ?

  • Pareil. Nous constatons le même problème. Pas normal. Nous contactons le SAV Darty.

  • Bonjour,

    Pour moi, c'est normal. Cela m'arrive en fonction de la quantité à refroidir, et cela se régule tout seul.


  • Meme chose sur le mien. Je pense que c est lie a la chaleur, d autant plus que nous l avons regle pour qu il soit bien froid (3 degres).

  • oui c est je pense normal avec la chaleur il se crée une petite couche de givre et l appareil dégivre automatiquement d ou les gouttelettes

  • Bonjour, effectivement cela nous arrive également et souvent quand la porte est mâle fermée. Sinon ça peut aussi venir du thermostat qui n est pas bien réglé ou de la quantité de produit à refroidir. Bonne journée et espère que votre problème va se résoudre.

  • Bonjour,

    C'est normal, c'est le dégivrage automatique. Avez-vous demandé à votre vendeur chez Darty?

    Cordialement

    Gilles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit