Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

fuite d'eau

Question résolue

Bonjour,

apparition d'eau au sol par l'avant de l'appareil qui a 3,5 ans.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème de fuite ?

Possibilité d'attenidre le bac à eau à l'arrière ?

Merci pour vos conseils

Cdt

Consulter les 7 réponses à la question fuite d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Aucun problème de fonctionnement sur mon réfrigérateur à ce jour (le même âge que le votre). J'avoue que l'électroménager, et le bricolage c'est pour moi un monde à part. Je regrette de ne pas pouvoir vous aider. Bon courage.

  • Réponse jugée utile

    Aucun soucis pour nous mais c est vrai il faut penser à nettoyer le petit trou d'évacuation de temps en temps sinon l eau ne peu plus s evacuer

  • À l'intérieur du frigo au fond presque en bas, il y une "gouttière qui absorbe les eaux de condensation.

    Celle-ci doit-être bouchée.

    Bien la nettoyer et tout rentrera dans l'ordre.

    Bien à vous.

  • merci à vous tous pour vos réponses.

    Le moyen d'évacuation retenu pour ce modèle n'est pas optimum, même si il a le grand avantage d'apporter un gain de volume intérieur.

    Il faut impérativement aspirer au moins une fois par an le radiateur du bas afin que le refroidissement s'effectue correctement, et si une fuite apparait, démonter la plaque arrière en bas du réfrigérateur et déboucher la tétine en caoutchouc qui se remplit de calcaire.

    Cdt :-)

  • Oui nous avons eu le même problème. Il faut retirer les bacs à légumes, et on peut atteindre le trou d'évacuation de l'eau de condensation. Il doit être bouché...

  • Bonjour, ce modèle a fait l'objet d'un rappel constructeur sur le système d'évaporation de l'eau de dégivrage. Il fallait changer une pièce, dont la conception a été modifiée. Peut-être votre appareil est-il concerné ?

  • Bonsoir, Désolée, aucun soucis pour notre part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit