Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

Bulles d air

Bonjour, Je lis qu il existe souvent un pb de bruit de bulles d air sur le kef 4310. Est ce encore d actualité ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Bulles d air

• Je n'ai pas constaté ce problème. Il est particulièrement silencieux, raison principale de notre choix. Très bon produit, nous sommes très satisfaits.

• bonsoir, je n ai pas ce problème, il fonctionne parfaitement et ne fait pas de bruit. Bon achat

• Bonsoir,

Absolument aucun pb de bruit avec ce modèle.

• zéro bruit avec ce modèle

• Bonjour,

Je n'ai constaté aucun bruit, nous sommes content de notre achat.

Cordialement

• Pour moi aucun souci silence absolu : qualité Liebherr

• Bonjour, aucun soucis très silencieux

• Non frigo plutôt assez silencieux depuis 2/3 ans. A noter qu'il n'y a pas d'échangeur de chaleur à l'arrière, mais sous la machine, avec soufflage vers l'avant sous la porte, mais tout ce la très discret. Satisfait de ce produit. Espérons qu'il dure dans le temps...

• Pas de problème de ce type avec le nôtre depuis un an

• Aucun problème de ce type concernant notre frigo, acheté il y a bientôt un an

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit