Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KB 4310

KB 4310

Voir la description

Volume total 367 litres - Dimensions : 185 x 60 x 66.5 cm - A+++ Froid brassé - Tout utile Eclairage LED - Contrôle électronique avec affichage digital tactile Technologie BluPerformance

Rejoindre

Bulles d air

Bonjour, Je lis qu il existe souvent un pb de bruit de bulles d air sur le kef 4310. Est ce encore d actualité ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Bulles d air

• Bonjour,

Il y a en effet un bruit de bulles dans le circuit de refrigération qui apparait au bout de quelques mois. Mais cela ne le fait pas tout le temps, heureusement.

• Cela fait 10 mois que j'ai acheté ce réfrigérateur et pas de bruit, il est plutôt silencieux.

• Non, pas gênés par le bruit, plutôt plus discret que celui des anciens frigos.

• Bonjour,

Ayant acheté ce produit il y a bientôt 2 ans, je n'ai pas constaté ce problème. J'n suis tout à fait satisfait.

• Le congélateur me donne toute satisfaction.

Très pratique pour les rangements.

Son bruit à l'usage est très discret et je n'ai rien noté de particulier.

• J'ai eu un problème de joint de porte et une fuite d'eau mais je n'ai pas remarque de bruit spécial sur cet article

• Bonjour

j'ai ce réfrigérateur depuis 2 ans et je n'ai aucun bruit venant de celui ci.

j'en suis très satisfait.

• Bonjour

il est vrai qu à chaque fois qu on ouvre la porte du réfrigérateur, et quand on la referme il y a un bruit de?bulles d aire “ qq secondes

je pensais ce bruit normal ...

• Bonjour Alex, je possède 2 réfrigérateurs identiques, posés côte à côte, l'unouvrant à droite, l'autre à gauche. Ce sont des modèles pour la restauration et l'hôtellerie, Aucun problèmes depuis 3 ans. Le bruit que vos signalez est insignifiant, il s'agit de la circulation du fluide, il n'y a pas de grille de refroidissement comme sur les anciens modèles. de temps à autre il y a un bruit d'écoulement dans la porte lors de l'ouverture effectuée sitôt la porte refermée.

ne dure que quelques secondes, il s'agit de la circulation d'air à l'intérieur.

Cest un super appareil professionnel. La conservation des aliments est garantie.

bonne journée. 

Bernard

• Je n'ai pas de problème de ce genre sur le mien, il est plutôt discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit