Température maximale de congélation
Bonjour, quelle est la température maximale de congélation de cet appareil ? -18°C, -25°C, ou moins ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la température maximale de congélation de cet appareil ? -18°C, -25°C, ou moins ? merci
bonjour, combien de temps faut-il attendre pour la mise en route Merci pour vos réponses
bonjour, Avez-vous eu un problème de givre sur les tiroirs ? De ce fait je ne vois plus ce qu'il y a dedans. De plus quelques gouttes d'eau par terre à l'ouverture ? Merci pour vos réponses
Bonjour y - a - t-il un thermométre pour régler la température. est-ce que les tiroirs sont costaudsMerci
Bonjour, j'ai acheté ce produit en février 2020. Depuis 2 mois il fait beaucoup de bruit - le compresseur siflle et il y a comme un coup de bélier à l'arrêt du compresseur. Avez vous rencontré le même souci? Comme il est installé dans une cuisine ouverte ... voir la suite
Bonjour, dans le temps combien d'année peut-on compter pour trouver les pieces? merci
Bonjour, je souhaiterais connaître la longueur du câble électrique, ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci
Bonjour, l'alarme sonore ne se déclenche pas lors de la mise en température à la mise en place. Est ce normal ? Comment vérifier qu'elle est bien activée ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil