Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

37 questions sur la communauté GKN 230 - Congélateur - LIEBHERR

Température maximale de congélation

Bonjour, quelle est la température maximale de congélation de cet appareil ? -18°C, -25°C, ou moins ? merci

Question résolue

mise en route

bonjour, combien de temps faut-il attendre pour la mise en route Merci pour vos réponses

givre sur les tiroirs

bonjour, Avez-vous eu un problème de givre sur les tiroirs ? De ce fait je ne vois plus ce qu'il y a dedans. De plus quelques gouttes d'eau par terre à l'ouverture ? Merci pour vos réponses

la température et les tiroirs

Bonjour y - a - t-il un thermométre pour régler la température. est-ce que les tiroirs sont costaudsMerci

Congélateur bruyant

Bonjour, j'ai acheté ce produit en février 2020. Depuis 2 mois il fait beaucoup de bruit - le compresseur siflle et il y a comme un coup de bélier à l'arrêt du compresseur. Avez vous rencontré le même souci? Comme il est installé dans une cuisine ouverte ... voir la suite

Les pièces sont disponibles combien de temps

Bonjour, dans le temps combien d'année peut-on compter pour trouver les pieces? merci

Question résolue

Ouverture de porte

Bonjour, peut on inverser l'ouverture de la porte? merci

taille des tiroirs

bonjour, quelle est la dimensions intérieure des tiroirs svp ?

Question résolue

Longueur câble électrique

Bonjour, je souhaiterais connaître la longueur du câble électrique, ce n'est pas indiqué dans le descrip-tif. Merci

Question résolue

Alarme sonore

Bonjour, l'alarme sonore ne se déclenche pas lors de la mise en température à la mise en place. Est ce normal ? Comment vérifier qu'elle est bien activée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit