Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

la température et les tiroirs

Bonjour y - a - t-il un thermométre pour régler la température.

est-ce que les tiroirs sont costauds
Merci

Consulter les 12 réponses à la question la température et les tiroirs

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    bien sur, il y a un écran permettant de visualiser la plage de température et de la modifier le cas échéant.

    Les tiroirs sont relativement "costauds"


  • Thermomètre en façade et tiroirs très corrects n,ayant posé aucun problème

  • Oui extérieur

  • Il y a un thermomètre fixe au dessus de la porte, très facile d'utilisation.

    Les tiroirs sont solides et très bien.

  • oui il y a un thermométrie et les tiroirs sont costauds


  • Tout a été dit dans les commentaires précédents. Liebherr fait partie des meilleurs marques en électroménager.

  • Si vous vous reportez à la notice d'utilisation pages 5 et 10 vous trouverez tous les renseignements utiles pour le réglage e la température. Pour le poids des denrées dans les tiroirs reportez-vous à la page 9 soit 25 Kg max pour les bacs et 35 kg pour les plaques. C'est conçu pour être solide.

    A titre indicatif ça vaut le coup de lire attentivement toute la notice. C'est très instructif !

    • @quai13135326 Merci beaucoup

    • @quai13135326 Merci beaucoup

  • Bonjour vous avez un écran avec l affichage de la température et un menu pour pouvoir la régler.Les tiroirs sont costauds moi je suis très satisfaite de mon frigo .

    Bonne journée

  • Bonjour Oui aux 2 questions

  • Bonjour,

    il y avec 5 niveaux de froid réglable + boost si vous venez de la charger.

    Les tiroirs sont costauds, les miens sont chargé à bloc et aucun souci.

    Ce modele est tres silencieux et ne "chauffe" pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit