Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

- 
3678 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Ouverture de porte

Question résolue

Bonjour, peut on inverser l'ouverture de la porte? merci

Consulter les 13 réponses à la question Ouverture de porte

• Réponse approuvée par Darty

oui d'ailleurs si vous avez la notice, pouvez vous me l'envoyer car je l'ai perdue ?

merci

• Réponse jugée utile

Bonsoir

Oui , tout à, ouverture à droite ou gauche,a demander à la commande.

Très bon appareil.

Cordialement

• Oui, il suffit de le préciser à la commande.

• Je viens de regarder, cela semble demander beaucoup de manipulations. Bon courage. Il est vraiment préférable de l'acheter avec la porre dans le bon sens.

• Oui possible demander le sens au moment commande, après possible explication dans le manuel

Sinon super congélateur j'en ai deux

• Retourne le frigo ????

• Normalement oui. Demandez idealment au moment de faire la commande.

• Oui, mais bien vérifier l'espace permettant d'ouvrir la porte. Super congélateur.

• D'après la notice de l'appareil c'est possible avec qq outils:"torx 25,torx 15, tournevis et clé à fourche jointe".Suivent 2 colonnes d'explications et de schémas

• Oui je confirme et il est bon de préciser lorsque vous passez commande quelle ouverture vous voulez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit