Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Congélateur bruyant

Bonjour,

j'ai acheté ce produit en février 2020.

Depuis 2 mois il fait beaucoup de bruit - le compresseur siflle et il y a comme un coup de bélier à l'arrêt du compresseur.

Avez vous rencontré le même souci?

Comme il est installé dans une cuisine ouverte c'est difficilement supportable.

Darty ne veut rien savoir pour remédier au souci.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Congélateur bruyant

  • Pour ma part ça fait 3mois que je l'ai acheté et il ne fait pas de bruit

  • Bonjour,

    Le mien ayant tout juste 2 mois, je n'ai pas ce problème. Iinacceptable et sujet à réclamation sous garantie. Cdlt.

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas de problème de bruit. le congélateur fonctionne correctement.

    Cela fait environ quatre mois que je l'ai installé.

  • Achat très récent, pas de bruit pour le moment. Renseignez-vous sur le site du constructeur, on ne sait jamais...

  • En effet il est très bruyant, et ce depuis le début, heureusement pour nous il est placé dans le sous sol, sinon ce serais insupportable. Impossible de le faire taire, ont a essayé de le caler, de le déplacer un peu rien n'y fait.. 

  • Acheter en 07 2019 ,et il est effectivement un peu bruyant quand le compresseur tourne.

    Le compresseur fait aussi un petit bruit lorsqu'il s'arrête.

    J'ai un frigo qui lui ne fait par contre aucun bruit

    Il sont tous les deux dans une cuisine ouverte

  • Bonjour, non aucun bruit mais installé dans la cave. De toute façon vous avez une garantie. Il doive l'assumer. Il présente un défaut. Ne pas attendre pour réparer Cordialement 

  • Pas de bruit particulier pour mon congélateur

  • Bonjour, pour ma part, je n'ai aucun problème ni bruit avec ce congélateur.

  • Frigo-congélateur à cheval sur une cuisine ouverte et le séjour depuis 5 ans. Aucun bruit. Bon fonctionnement

    Désolés pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit