Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

- 
3678 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Congélateur bruyant

Bonjour,

j'ai acheté ce produit en février 2020.

Depuis 2 mois il fait beaucoup de bruit - le compresseur siflle et il y a comme un coup de bélier à l'arrêt du compresseur.

Avez vous rencontré le même souci?

Comme il est installé dans une cuisine ouverte c'est difficilement supportable.

Darty ne veut rien savoir pour remédier au souci.

Cordialement.

Consulter les 19 réponses à la question Congélateur bruyant

• Bonjour,

a priori, ce n'est pas normal Le mien est installé depuis plus de mois Aucun bruit ni coup de bélier

• Bonjour. Non il est très silencieux, il est installé dans une salle à manger.

• Nous n'avons pas ce problème il est même plutôt silencieux installé dans une arrière cuisine.

• Non pas de problème particulier avec ce congélateur.

• Bonjour

J'ai ce congélateur depuis 1 an. Le seul bruit qu'il m'arrive d'attendre c'est lorsque la ventilation se relance mais très peu de décibel et pendant très peu de temps ! Pour moi c'est un excellent produit !

• Bonjour, cela fait plus d'un an que nous l'avons, Bien callé nous n'avons pas de bruits anormaux, juste un petit ronron lorsqu'il tourne. Le seul problème, la capacité très réduite du 1er tiroir à cause du bloc de maintient en biais au dessus du tiroir. Ce que vous notez est absolument anormal, surpris de la non prise en charge de darty qui sont habituellement très pro et efficaces.

• Le mien est parfaitement silencieux

avez vous vérifié s il était bien calé ?

• je ne peux pas savoir car je ne l'ai toujours pas installé.

j'espère ne pas avoir le même problème vu le prix de ce congélateur.

• Bonjour. Je l'ai acheté à la même période. Je n'ai rien eu de tel pour le moment. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit