Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

givre sur les tiroirs

bonjour,

Avez-vous eu un problème de givre sur les tiroirs ?

De ce fait je ne vois plus ce qu'il y a dedans.

De plus quelques gouttes d'eau par terre à l'ouverture ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question givre sur les tiroirs

  • Bonjour

    Pas de givre mais de la buée quand on ouvre la porte un peu trop longtemps. J'ai aussi parfois quelques gouttes par terre après ouverture. Je ne sais pas pourquoi.

    • @mman15136545 Darty me change le congélateur . Givre donc au départ et ensuite beaucoup de condensation . Il a mis plus de 4h à atteindre les -18 . Ce serait un problème de compresseur

  • De la buée à l'ouverture quand la température de la pièce est élevée, sinon RAS

  • Même réponse que les utilisateurs précédents. Buée si on laisse la porte ouverte un peu trop longtemps et d'autant plus vite en ce moment où il fait très chaud (chez moi en tout cas). Pas de gouttes d'eau par terre non plus.

  • Non pas de souci. Puisque l'intérêt de ce congélateur est d'éviter la formation de givre grâce au ventilateur intérieur. Un problème de joint, peut-être ?

  • De la buée oui , mais jamais de givre.


  • Non si la porte est bien fermée et le joint en bon état. Le seul défaut de ce congélateur est la hauteur réduite du premier tiroir .


  • Bonjour pas de problème

  • Lorsqu'on ouvre la porte il y a de la buée sur les tiroirs, c'est obligatoire. Mais rien d'autre. Peut-être est-il en permanence réglé trop bas ! -18°C en conservation, plus bas pour congeler un produit, mais revenir à -18°c ensuite.

  • Jamais eu de problème de givrage, si besoin je pense qu'un dégivrage serais à faire et voir si le problème reviens

  • Aucun problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit