Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

37 questions sur la communauté GKN 230 - Congélateur - LIEBHERR

Givre dans le congélateur

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un congélateur GNK230. Dès sa mise en route il était bruyant et après 3 jours de fonctionnement il s'est mis en alarme. Il était rempli de givre et la nourriture stockée a dû être jetée. Il a été remplacé par un modèl... voir la suite

COMMENT CHOISIR OUVERTURE PORTE DROITE OU GAUCHE

BONJOUR COMMENT CHOISIR OUVERTURE PORTE DROITE OU GAUCHE.MERCI

Congel no frost liebherr indication F4

Bonjour à toutes et à tous Ce matin mon congélateur Liebherr no frost Réf GB 2956 bip et affiche F4. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que veut dire F4 Merci

alarme ouverture porte

Bonjour, ce congélateur possède-t-il une alarme lorsque le porte reste trop longtemps ouverte? Merci d'avance pour votre réponse!

tempetature max de la pièce

Dans mon garage la temperature peut monter à plus de 35 degrés. Cela pose-t-il un problème

Ce congélateur est-il froid ventilé ?

BonjourCe congélateur dispose t'il de la fonction froid ventilé ?merci

Dégivrage

bonjourLe dégivrage est-il automatique ?merci

mise en route

Bonjour, combien de temps pour mise à température -18. Merci

Arrêter le congélateur

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un congélateur LIEBHERR GKN 230.La mise en route s-est bien passée 2 heures. Je ne l'ai pas encore rempli, puis-j l'arrêter sans risques ou sous quelles conditions. Merci

arret intempestif du compresseur

Bonjour à tous et à toutes. Le compresseur s'arrete environ une fois par semaine avec alarme sonore et visuelle. Décongélation totale avec produits à la poubelle. Provenance de cette panne? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit