Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GKN 230

GKN 230

 - 
3680 membres
Voir la description

Volume 195L - Classe F - 41dB Autonomie 14h - Puissance de congélation 13.2kg/24h Poignée à dépression

Rejoindre

Givre dans le congélateur

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu un congélateur GNK230. Dès sa mise en route il était bruyant et après 3 jours de fonctionnement il s'est mis en alarme. Il était rempli de givre et la nourriture stockée a dû être jetée. Il a été remplacé par un modèle identique qui bien qu'étant moins bruyant présente le même défaut : production importante de givre et déclenchement de l'alarme dès que la température a commencé à baisser. J'attends le dépanneur Darty.

Avez-vous rencontré ce problème ?
merci

Consulter les 26 réponses à la question Givre dans le congélateur

  • Aucun problème. Marche très bien.

    Appartement c'est le joint.

    Merci

  • Bjr

    Nous avons eu le même problème

    Mais des le lendemain alarme s est déclenchée et du givre partout sur les portes et interieur

    Nous avions fait changer le sens de la porte

    Apres plusieurs interventions de darty, il a été effectué un changement de congel

    Apparemment il a l air de bien marcher

  • Bonjour, mon congélateur Lieber ne fait jamais de givre , c'est très pratique pour l'entretien, la température est constante est reste programmée,. La sonnerie d'alarme ne se déclenche que si la porte reste ouverte plus d' une ou deux minutes. J'en suis personnellement très satisfaite, le votre doit avoir un défaut. Cordialement

  • Ayant eu le même problème finalement après dépannage il s'agissait de faire chauffer le joint en bas du congél pour le remettre en place car finalement la porte a été changé de côté et le joint n'était pas bien mis.

    Cordialement

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème.


  • Aucun problème pour le moment

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas eu ce problème. Cependant j'ai eu un déclenchement d'alarme peu après la mise en service, ayant nécessité arrêt du congélateur, vidage, attente du dégivrage... Je me suis rendu compte que j'avais trop rempli le tiroir du haut (celui où il est dit de mettre les "herbes"). Son "plafond" est en pente vers le fond de l'appareil et les bacs à glaçons que j'y avait mis empêchaient sa fermeture complète. De ce fait, la porte elle-même n'était pas hermétiquement fermée, d'où givre, montée de la température, alarme...

    Une fois ceci pris en compte je n'ai plus eu ce problème.

    Cordialement.

  • Bonjour, non, aucun problème, fonctionne normalement.

  • Aucun problème

  • Pas de problème de givre. Par contre je reconnais un peu bruillant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit