Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2392 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

11 questions sur la communauté G5145 - Congélateur - LIEBHERR

Question résolue

superposition d'un réfrigérateur

bonjour, Est-il possible de poser un refrigerateur sur ce congelateur?Merci

BRUIT

Bonjour je recherche un congelateur avec un niveau sonore bas, car le moteur sera à côté d'un mur de chambre, trouvez vous ce produit silencieux. merci pour votre réponse merci

definition du froid statique

Bonjourle froid statique est il mieux que le froid ventilé pour les produits alimentairesmerci

notice de mise en route

Bonjour cherche Notice égarée, mise en fonctionnement et utilisation merci

Installation dans la cave

Bonjour, ce modèle de congélateur peut-il être installé dans une cave non isolée et non chauffée ? Merci.

Intégrable sous plan

Bonjour, Je recherche un congélateur intégrable sous plan avec une ventilation par le socle. Ce congélateur correspond t'il à ce type de model ? Merci

Question résolue

Profondeur du congélateur

bonjourLa dimension de la profondeur m'est importante. Il est indiqué 62,4 cm. Est-ce avec la poignée de la porte comprise ? Si la poignée vient en plus, de combien de cm en plus ?merci

compresseur cogne

Bonjour ce congélateur est silencieux mais quand le compresseur s arête une fois sur 3 il cogne cela est normal? Cdt

Garage non isolé

Bonjour, Fonctionne-t-il correctement dans un garage non isolé ? C'est à dire environ -5° en hiver et 39° en été ? Car celui qu'on a actuellement fonctionne très mal a des températures très basses. Merci.

RANGEMENT

Bonjour les tiroirs se retirent-ils pour y placer de grandes pièces comme par exemple pièce montée, gigot.....? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit