Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Installation dans la cave

Bonjour, ce modèle de congélateur peut-il être installé dans une cave non isolée et non chauffée ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Installation dans la cave

  • Oui c'est possible car il fonctionne aussi bien en froid qu'en chaud.

  • Oui s'il s'agit bien d'une cave

  • Le mien est aussi dans mon garage non isolé et non chauffé. Aucun problème depuis l'achat.

  • Le mien est dans mon garage non chauffé je l'ai posé sur des parpaings depuis quelques années déjà et je n'ai pas eu de problème

  • Je l'ai depuis des années dans un garage non chauffé et non isolé pose sur la chappe de béton et je n'avais pas de problèmes jusqu'à maintenant.

  • nous dans un garage non chauffé non isolé

  • Bonjour, nous l'avons installé dans le garage non chauffé et non isolé ... il fonctionne très bien. Mais dans la cave, il fera peut-être plus humide ?

  • Oui, c'est mon cas. Dans un espace non chauffé, entre 10º et 23º suivant la saison.

    • @mari33145424 Il est posé à 10 cm du sol (carrelé) sur un support bois.

    • @HervieuJ3926 Merci beaucoup pour cette précieuse information. Vous l'avez posé sur quelque chose pour éviter l'humidité ? Formidable s'il tient bon dans une cave en tout cas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit