Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

compresseur cogne

Bonjour ce congélateur est silencieux mais quand le compresseur s arête une fois sur 3 il cogne cela est normal?

Cdt

Consulter les 16 réponses à la question compresseur cogne

  • Le nôtre est silencieux par contre il givre beaucoup en haut.....

  • Je ne peux ni confirmer ni infirmer je ne pas encore entendu ce bruit. Il faut dire que mon congélateur est placé dans le garage.


  • Non ce n'est pas normal. Le mien est silencieux et marche sans problème

  • Bonjour. Notre appareil fonctionne parfaitement et jamais nous ne l'avons entendu cogner. Désolés pour vous.

  • Bonjour à priori non c'est pas normal, vérifier en bougeant(secouant) l'appareil à la main si un bruit similaire apparaît si oui peut être un problème de silentbloc qui n'isole plus le compresseur d'un contact avec la paroi de l'appareil, si non vérifier le calage du congélateur qui doit être le plus possible de niveau

  • bonjour, non absolument pas. Je l'ai depuis plusieurs années et mon bureau est juste à côté. Aucun bruit anormal. Super silencieux. bien cordialement

  • Très silencieux, même quand il s'arrête. Comme le moteur est sur une "plateforme" suspendue, il est possible que les vibrations de l'arrêt génèrent un choc sur une partie métallique. A vérifier

  • Non, pas normal ! globalement ce congélateur est très silencieux, même quand il s'arrête. Comme le moteur est sur une "plateforme" suspendue, il est possible que lorsqu'il s'arrête les vibrations engendrées font que le moteur touche une partie métallique autour. A verifier...

  • Non je ne crois pas ! En tout cas je ne l'ai pas constaté sur le mien

  • Bonjour,

    Cela ne me parait pas normal, il "cogne" , cela veut dire qu'il fait du bruit je suppose, non le mien, ce même type de modèle, est juste parfait pour moi et silencieux.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit