Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Profondeur du congélateur

Question résolue

bonjour
La dimension de la profondeur m'est importante. Il est indiqué 62,4 cm. Est-ce avec la poignée de la porte comprise ? Si la poignée vient en plus, de combien de cm en plus ?
merci

Consulter les 11 réponses à la question Profondeur du congélateur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, 62,4 cm correspond à la profondeur sans la poignée. La poignée dépasse de 4 cm. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Environ 67 cm de profondeur avec la poignée

  • Je confirme les 654 mm.

    Cela suppose l'appareil " collé " au mur ce qui n'est pas forcement une bonne idée. Voir remarque de ChristianP9229

  • La profondeur de 62,4 cm correspond à celle de l'appareil mesurée au milieu, au niveau de la partie proéminente de la porte, qui est galbée. La profondeur poignée comprise est de 65 cm.

    Mais attention, il s'agit là de la profondeur de l'appareil lorsqu'il est collé au mur, ce qui est tout à fait possible. Deux "butées d'éloignement" sont cependant fournies pour écarter le fond de l'appareil de 3 cm, de façon à améliorer son refroidissement. Leur usage est facultatif, mais une meilleure circulation de l'air à l'arrière ne peut que contribuer à la performance du refroidissement.

  • 62.4 sans la poignée avec butée arrière standard. + 4 cm pour la poighée. Mais je n'utilise pas la poignée qui est fragile. Il suffit de passer un doigt sous le caoutchouc de la porte pour l'ouvrir

  • La profondeur stricte est de 62.6 cm dans l'axe central du congélateur, dimension à laquelle il faut ajouter 3 cm pour les butées d'éloignement, et également 3 cm pour la poignée, soit une profondeur totale d'environ 69 cm.

  • Le plateau fait 610 mm de profondeur

    la porte , bombée fait saille du plateau d'environ 14/15 mm ... soit 624 mm

    la poignée verticale sur le côté fait saillie d'environ 40mm du plateau, soit au total 650 mm


  • Bonsoir, la profondeur est de 65,5 poignée comprise

    Cordialement

  • Merci à vous tous pour vos réponses informations précieuses, je retiens également qu'il faut 3 cm de plus pour l'aération arrière.

  • Comme les 2 réponses déjà présentes dans la mode d'emploi page 21 figure 2 "e' = 653 mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit