Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

Garage non isolé

Bonjour,

Fonctionne-t-il correctement dans un garage non isolé ? C'est à dire environ -5° en hiver et 39° en été ? Car celui qu'on a actuellement fonctionne très mal a des températures très basses.

Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Garage non isolé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous avons constaté qu'une température basse ne convient pas, à 8 degrés l'alarme se déclenche, c'est trop froid pour la conservation du vin. Pour les températures très chaudes, je ne sais pas.

  • Le constructeur préconise de ne pas descendre en dessous de 10° pour un fonctionnement optimum. j'ai donc place un radiateur dans la pièce du sous-sol où il se trouve.

  • Mon garage n'est pas isolé et cela fonctionne très bien.

    cependant les températures à l'intérieur du garage ne descendent jamais en dessous de 0 et n'excèdent pas 30 en été .

  • Le mien ne peut pas avoir ce problème puisqu'il est dans mon appartement...

  • Désolé le mien est dans un garage isolé...

  • Désolée je ne peux pas vous aider. Mon garage n'est pas chauffé mais il n'y a pas de températures en dessous de 0

  • Aucuns soucis

  • Le congel est dans mon garage je n'ai jamais eu de problemes de températures extérieures j'habite dans le sud de la France

  • Bonjour, pour ma part mon congelateur se trouvait sur mon balcon abrité mais non fermé et fonctionnait tres bien en été comme en hivert.

  • Je ne sais pas. Le notre est à l'intérieur de la maison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit