Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G5145

G5145

 - 
2395 membres
Voir la description

Volume 98L - Dimensions 85.1x55.3x62.4 cm - Classe E - 39dB Congélateur à Froid statique Autonomie 17h - Puissance de congélation 6kg/24h Idéal pièces non chauffées (-15°C)

Rejoindre

superposition d'un réfrigérateur

Question résolue

bonjour,

Est-il possible de poser un refrigerateur sur ce congelateur?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question superposition d'un réfrigérateur

  • Réponse jugée utile

    Le dessus est plat donc à mon avis rien ne l'empêche.

    Cordialement.

  • Bonjour, ces appareils sont prévus pour être posés au sol. Bonne journée.
  • Ce n'est pas mon besoin mais sauf à le fixer au mur je vous le déconseille car il risque de glisser lorsque vous ouvrirez la porte.

    bonne fête de la Nativité

  • Pourquoi pas! Tout dépendra de la hauteur totale dont vous disposez. Il faudra qu'il ne soit pas collé à l'arrière pour la ventilation correcte de l'ensemble. Peut-être faudra t-il une confirmation de votre installateur

  • Tout dépend de la taille du frigo.


  • Sans problème, c'est ce qui est fait chez mon fils.

  • Bonjour,

    Vous me posez la question suivante :

    Est-il possible de poser un réfrigérateur sur ce congélateur ?

    Ceci sans me préciser dans le texte du message la référence du matériel, ni même le fabricant !

    Seul le titre de votre message « Bienvenue dans la Communauté SAV Darty » m'indique étonnamment « Un membre du groupe LIEBHERR G5145 sollicite votre attention ».

    J'ai bien dans mes archives un congélateur LIEBHERR G5145, acheté chez Darty code 3577651.

    Je ne m'avancerai pas, personnellement, à prendre la responsabilité de répondre, affirmativement ou non, à la question posée ; le seul ayant cette responsabilité est le fabricant LIEBHERR lui-même qui doit posséder les caractéristiques de son matériel…

    Je n'ai moi-même rien posé sur ce congélateur qui fonctionne toujours très bien depuis août 2013.

    Ma réponse est : JE NE SAIS PAS !

    Cordialement

  • Nous avons fait l'inverse. Nous avons posé le congélateur sur un lave-linge. Aucun problème

  • bonsoir , je pense mais il faudrait enlever le plateau non pour que cela soit bien encastré ? comme lave linge et seche linge

    je ne sais pas, mais je dirai oui je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas , il faut les tailles par contre

    bonsoir

  • Bonjour , oui j'ai posé sans problème un réfrigérateur sur ce congélateur mais il était du même format et de la même marque .Cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit