Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

5 questions sur la communauté OLED77C1 2021 - Televiseur OLED - LG

Fixation murale

Bonjour, avant de l'acheter je chercher à savoir si s'est possible d'accrocher cette TV au mur ? est ce que c'est compliqué à faire ? merci

ODR LG toujours en attente

Bonjour , ma demande avait été validé le 7 décembre par lg soit disant je serais remboursé dans le mois et je n'ai toujours rien reçu, de plus le site offreslg.fr vient de fermé... que faire ? Merci

Lgoled77c1 2021 et barre decsin

Bonjour, ma barre de son yamaha ysp ne se connecte qu'en Bluetooth sur mon téléviseur. Câble optique : pas de son, barre de son: bien reconnu en hdm1 mais pas de son . Merci pour votre aide

Remboursement offre lg

Bonjour, avez-vous eu des problèmes de remboursement pour l'offre lg de 200euros? merci

Tâche sur fond gris oled 77 c1

Bonjour, j'ai cette tâche sur les fonds gris sur mon écran oled 77c1 acheté au dernier black friday, j'ai fait un nettoyage de pixels et réinitialisé la tv mais rien à faire défaut de dalle vous pensez ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit