Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Remboursement offre lg

Bonjour, avez-vous eu des problèmes de remboursement pour l'offre lg de 200euros? merci

Consulter les 24 réponses à la question Remboursement offre lg

• Bonjour, j'ai eu le mail de validation poumon remboursement, maintenant j'attends les 6 à 8 semaines qu'il arrive.

crdt

• Merci à tous de lire les conditions. Il est clairement stipulé qu'il faut attendre entre 6 et 8 semaines après validation du dossier. Pas la peine de paniquer.

• Toujours pas de remboursement sur mon compte à ce jour...

• Oui je viens de voir ma demande refusée. Soit disant le code barre est illisible ce qui est totalement faux. Je vais tenter de renvoyer une photo, je trouve ce procédé scandaleux.

• bonsoir, non pas de soucis je suis en attente car demande du 3 12 21, délai 6 à 8 semaines soit 14 à 28 janvier, vous pouvez suivre avancement dossier ici : https://www.offreslg.fr/tv/check-status

• Oui. Malgré toutes ces années d'ODR OLED LG sans soucis, la LG m'a refusé pour un motif bidon de « problème de lecture du code barre » sur une photo prise en 4K…honteux

• Bonjour,

mon dossier à été acceptée il est en cours de remboursement d'après LG entre 4 à 6 semaine d'attente.

A ce jour toujours pas rembourse.

• Pas de soucis pour moi j'attends juste le virement

• Pareil j'ai eu la confirmation pour ma part mais pas de remboursement sur le compte encore

• Bonsoir

mon dossier a été accepté il y a 10 jours mais toujours pas de versement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit