Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Remboursement offre lg

Bonjour, avez-vous eu des problèmes de remboursement pour l'offre lg de 200euros? merci

Consulter les 24 réponses à la question Remboursement offre lg

• Bonjour,

Pour l'instant oui, mais c'est les photos que j'envoie à LG qui ne sont jamais les bonnes.

Je dois encore recommencer...

• Oui, je n'ai aucune nouvelle et je ne suis pas remboursé moi aussi

• Bonjour, effectivement je n'ai toujours pas reçu les 200€ pour l'offre LG et je n'arrive pas à contacter les personnes concernées pour faire un point.

Auriez-vous une solution à proposer ?

Merci

• @yao.51444654 Moi aussi je suis dans le même cas que toi as-tu réussi à trouver un numéro de téléphone ou un contact pour essayer de joindre quelqu'un?

• J'ai eu la confirmation pour ma part mais pas de remboursement sur le compte encore

• @arna63253336 Moi toujours rien non plus , les 8 semaine tombe pour moi vers le 10 février qui arrive

• @arna63253336 Bonjour , ma demande avait été validé le 7 décembre et je n'ai toujours rien reçu, de plus le site offreslg.fr est fermé... que faire ?

• @juli31446421 As-tu reçu un remboursement quelconque pour le moment moi toujours rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit