Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
384 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Remboursement offre lg

Bonjour, avez-vous eu des problèmes de remboursement pour l'offre lg de 200euros? merci

Consulter les 24 réponses à la question Remboursement offre lg

• Bonjour,

J'avais pris en photo le code barre sans découper le carton, et ma demande a été refusée pour cette raison.

Mais j'ai pu renvoyer le dossier avec le code découpé et il a été accepté.

Par contre je n'ai pas reçu le virement pour le moment.

• Ben oui en fait !

première demande revenue avec une pièce qui n'allait pas.

j'avoie la pièce qu'ils demandent, je reçois un mail me disant que je vais recevoir mon remboursement, puis 7 jours après, un autre mail me disant que mon dossier est invalide..

• @cuis41646313 Bonsoir il m'est arrivé la même chose,c'est pour sa hier j'ai appelé les services lg apparemment pas de soucis ya plus qu'à attendre.

• @surf13264112 Exactement la même chose pour moi. Un premier essai, code barre non découpé (en réalité photo trop cadrée), puis renvoi de la photo ou le code barre est très visiblement découpé posé sur une table... Email d'acceptation du remboursement, puis 7 jours plus tard, demande non valide pour les raisons suivantes : aucun motif ?. L'organisme n'a pas répondu à l'email que je lui ai adressé via un formulaire en ligne sur son site. J'ai refait une procédure et cette fois on me dit code barre déjà utilisé. J'attend 4 semaines, ce qui fera 8 semaines à date de l'email stipulant l'acceptation du remboursement... A suivre

• Bonjour,

j'ai acheté la télé quelques jours avant le black friday.

Je n'ai eu de réponse sur le fait que les conditions étaient remplies que fin décembre et donc j'attends actuellement le remboursement.

En clair, ils sont très longs et très tatillons (il faut respecter au mot près ce qu'ils demandent sinon il faut recommencer la procédure en envoyant les bons trucs correctement).

• Bonjour, non aucun et extrêmement rapide, 200 €comme indiqué ??

• Ma demande a été traitée en 9 jours, je devrai prochainement recevoir le remboursement 

• Oui j'ai toujours rien recu et je n'ai pas reussi a le faire sur lg.com. Alors je sais pas comment me faire rembourser?!!

• Bonjour quel genre de problème ?

J'ai rempli le dossier de remboursement , une petite semaine après j'ai reçu un email me disant que mon remboursement arrivé sur mon compte . Donc pour l'instant , RAS .

• Bonjour,

J'ai reçu un mail de part de LG le 10 décembre comme quoi je vais recevoir un virement de 200€ prochainement, mais en effet je n'ai rien reçu. Il faut peut être contacter le support LG pour savoir si c'est normal. Cdlt

• @fran34545165 Bonsoir,j'ai contacté le service client lg apparemment ma demande a était pris en compte.j'avais besoin de le rassurer délais entre 4 et 8 semaines.

• Bonjour, apparament non, j ai reçu un mail il y a presque deux semaines me disant que le remboursement arriverait bientôt.

Cdlt.

• Bonsoir

Je suis toujours en attente de mon remboursement

mais j ai reçu un message de LG il y à maintenant une dizaine de jours comme quoi mon dossier de demande de remboursement était complet et que j allais être prochainement remboursé.

Donc je patiente

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit