Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

ODR LG toujours en attente

Bonjour , ma demande avait été validé le 7 décembre par lg soit disant je serais remboursé dans le mois et je n'ai toujours rien reçu, de plus le site offreslg.fr vient de fermé... que faire ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question ODR LG toujours en attente

• Bonjour,

J'ai le même problème du coup j'ai contacté hier LG qui m'a demandé d'appeler le service en charge de cette offre au 01 69 79 25 54. L'opératrice m'a répondu qu'à cause du succès de l'offre, il y avait du retard dans les remboursements... Qu'il fallait patienter... Mais que mon dossier était bien validé.

Cordialement

• Bonjour ! Virement reçu aujourd'hui également ! Suffisait d'être patient ??

• Virement de 200€ reçu hier pour une validation du dossier mi décembre je pense que si l'offre vous avez été validé, il faut juste rester patient et profiter de votre tv ??????

• Bonjour. Virement reçu aujourd'hui….

• @oliv65551223 Idem reçu le 03 février fallait juste être patient .

• Enfin ! Achat effectué le 22 Novembre 2021, demande de remboursement effectuée le 11 Décembre, mail de confirmation de prise en charge du remboursement le 20 ! C'est le mail intitulé "Votre remboursement arrive" et aujourd'hui le 3 février je viens de recevoir le virement de 200 euros de la part de "Sogec Gestion" =)

Soit 7 semaines et 3 jours, "tout vient à point à qui sait attendre" J'avais dit à ma femme que je m'inquiéterai à partir de Mars et Ô surprise les deux cents euros virés aujoud'hui =D

• Début février tjr rien sa faut peur... brefff

• De mon côté ils ne le rembourseront pas soit disant que le code barre est illisible. J' irais me plaindre chez mon vendeur, j avais scrupuleusement respecté les consignes

• Toujours rien pour moi aussi.faut être patient même si je regarde mon compte tous les jours.

• Bonjour : bon je sais pas si c 'est rassurant mais je suis dans le même cas que vous : confirmation du dépôt du dossier le 05/12, validation le 15/12 et rien depuis.

• Idem valide le 20 décembre, silence radio depuis la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit