Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

- 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

ODR LG toujours en attente

Bonjour , ma demande avait été validé le 7 décembre par lg soit disant je serais remboursé dans le mois et je n'ai toujours rien reçu, de plus le site offreslg.fr vient de fermé... que faire ? Merci

Consulter les 26 réponses à la question ODR LG toujours en attente

• Bonjour, je suis dans le même cas. Validation faite le 10 décembre, le remboursement doit être effectué sous 4 a 8 semaines. Il faut attendre la date butoire. J'ai déjà essayé de contacter l'organisme sogec qqch, pas de réponse. J'imagine qu'il faudra se rapprocher directement du service client LG après la période de 8 semaines si tjs rien...

• Bonjour

J'avais aussi fait ma demande d'odr en respectant toutes les conditions... Mais LG a refusé ma demande sous prétexte que la photo du code barre était flou !!!

Aberration totale ! La photo est nette et le code barre parfaitement lisible.

Je pense surtout que LG promet des odr comme les autres marques mais ne veulent pas jouer le jeu...

Ça s'apparente à de la publicité mensongère !!!

• Bonjour

Je suis dans le même cas

Toujours rien reçu non plus

• Bonjour

Nous sommes tous dans l'attente du remboursement.

Belle journée

• Bonjour, même chose, ma demande de remboursement a été validée le 29 novembre par un e-mail de LG mentionnant un remboursement émminent de Sogec Gestion, à ce jour toujours rien.

Contacter Sogec, et ou impliquer le marchant partenaire de l'opération.

• Bonjour, je suis dans la même situation. Toujours aucun remboursement malgré le fait que ma demande soit validée depuis le 02/12/21.

J'ai reçu ce mail le 02/12/21 :

"Seconde et dernière étape pour votre remboursement de l'offre DJ58 - LG OLED 2021. Tout est validé.

Un remboursement de 200,00€ va donc être effectué sur votre compte bancaire.

Vous devriez bientôt voir apparaître un virement provenant de Sogec Gestion.

A bientôt,

L'équipe LG"

C'est bien dommage ce manque de sérieux. Le site est down...

Je n'achèterai plus jamais un produit LG avec ODR...

• Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure avec une ODR validée le 20/12 et toujours pas récupérée.

Par contre le mail disait : Vous devriez bientôt voir apparaître un virement provenant de Sogec Gestion

Le bientôt est souvent long.....Preneur d'info si quelqu'un a déjà récupéré le remboursement ou contacté le support LG

• Il faut être plus patient. Le remboursement arrivera courant février / mars.

• Bonjour, je les ait contacter il m'ont dit que mon dossier était bien en cours de remboursement voila un numéro qui pourrait certainement vous aider. joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 au 01 69 79 25 54.

• Je suis dans le même cas que toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit