Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OLED77C1 2021

OLED77C1 2021

 - 
383 membres
Voir la description

"Ecran de 195 cm (77"") OLED -4K UHD - Processeur a9 Smart TV - WebOS 6.0 - Wifi intégré - Bluetooth Dolby Vision IQ et Atmos - Pixels Auto-Emissifs 4 HDMI - 3 USB"

Rejoindre

Tâche sur fond gris oled 77 c1

Bonjour, j'ai cette tâche sur les fonds gris sur mon écran oled 77c1 acheté au dernier black friday, j'ai fait un nettoyage de pixels et réinitialisé la tv mais rien à faire défaut de dalle vous pensez ?

Consulter les 12 réponses à la question Tâche sur fond gris oled 77 c1

  • Bonjour, oui en effet ce n'est pas normal, je l'ai depuis environ deux semaines et pour l instant pas de problème mais il y a dût y avoir un problème à la fabrication de la dalle, mais je vois aussi comme une différence de couleur aussi, des traits verticaux une sorte de banding juste à gauche du point. Ou c est la photo qui fait ça.

    Cdlt

    • @gyzm56552421 J'avais effectivement du banding mais avec un nettoyage de pixels ça a disparu après ce que vous voyez c plus des reflets

  • Oui c'est bien un défaut de dalle, faites tout de suite marcher la garantie.

    Crdt

    • @tony16655555 Merci pour vos réponses vous êtes unanime donc j'appellerai le sav demain

  • A partir de quelle image envoyez vous ce fond gris ?

    votre tâche est toujours au même endroit ?

    • @fdid14264636 Ja l'avait remarqué sur le fond quand je démarre amazon prime et je suis tombé sur cet vidéo sur le "banding" que j'avais aussi sur ma dalle mais qui a disparu avec le nettoyage de pixels par contre la tâche est bien permanente sur les fonds gris


  • Bonjour, j'ai la même tâche un peu plus bas sur le même écran achété également au black friday. J'ai essayé plusieurs fonctions de maintenance mais sans succès.

    • @laur11615116 Bonjour, j'ai également une tâche claire en bas à droite de ma dalle... achetée également pendant le black friday... où en êtes vous depuis votre dernier commentaire ? Merci

    • @laur11615116 Ah si je suis pas le seul c inquiétant avez-vous une photo ?

  • Une tv à se prix la sa devrait pas arriver j'espère que j'aurais rien...

  • Je pense également à un défaut de dalle. Perso je n'ai pas de tâche

  • Ça sent pas bon...

  • Bonjour pas de soucis pour ma part ,(pour le moment).pour votre soucis contacter le sav ,la télé est garantie dans tous les cas.

    • @v.ro11255322 Oui c ce que je pense faire car pour 2000€ je trouve ça gros quand mm

  • Bonjour,

    après un teste chez moi je n'est rien. Pour moi problème avec la dalle. Voir le SAV.


    • @ce.h24353353 Regardé cette vidéo

      Car sur les images avec couleurs il y des choses qu'on ne voit pas comme le banding

  • J'ai du mal à voir où est la tâche sur votre photo.

    Pouvez-vous faire une photo dans l'obscurité sans reflet ?

    Mais je vous confirme que j'ai aucune tache sur ma tv et que si vous en avez une, il faut faire marcher la garantie.

    • @brun55244314 Elle est pas très grosse mais visible regardé la flèche de cette photo

    • @Jomotiion C'est pas normal du tout.

      Je n'ai aucune tâche sur le mien.

      Il faut faire marcher la garantie, je pense que LG n et fera pas de problème.

    • @Jomotiion Oui oui j'ai bien vu que c'est cette tâche, comme c'est un modèles récent ils pourront vous la remplacer facilement, si vous attendez et que le défaut s'aggrave ce ne sera peut être plus le cas..

      De plus pour un modèle de cette gamme, on s'attend à de l'irréprochable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit